JO Tokyo - VTT - Ferrand-Prévot : «Lecomte est plus favorite que moi»
JO Tokyo - VTT
Photo : @PFPMedia

JO Tokyo - VTT - Ferrand-Prévot : «Lecomte est plus favorite que moi»

Dominée depuis le début de saison par sa jeune compatriote Loana Lecomte, l'ancienne championne du monde de VTT se montre néanmoins confiante avant l'épreuve olympique de Tokyo, le mardi 27 juillet prochain. Pauline Ferrand-Prévot reste ambitieuse lors du rendez-vous japonais où elle espère décrocher la seule médaille qui manque encore à son palmarès, même si la Française est consciente de ne pas être la favorite.

Vidéo - Pauline Ferrand-Prévot reste ambitieuse pour les Jeux !

 

"C'est le seul titre qui manque à mon palmarès, c'est vraiment celui que je veux le plus"

"L'objectif était d'arriver en étant à 100 % de ma forme et de mes moyens. C'est chose faite, ce qui est déjà une première victoire. Les Jeux Olympiques restent le but ultime. C'est le seul titre qui manque à mon palmarès, c'est vraiment celui que je veux le plus. Je pense que Loana Lecomte est plus favorite que moi car elle a gagné toutes les courses cette saison. Je ne me considère donc pas comme l'ultra-favorite, même si je suis en forme et que je sais que je suis une fille d'objectifs. On ne va pas se tirer dans les pattes, on a intérêt à bien s'entendre et à courir ensemble si c'est possible", explique Pauline Ferrand-Prévot à L'Équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité