JO Tokyo  - Pello Bilbao, déçu : «J'avais l'intention d'aller à Tokyo»
JO Tokyo
Photo : @BHRVictorious

JO Tokyo - Pello Bilbao, déçu : «J'avais l'intention d'aller à Tokyo»

Actuellement dixième du Tour de France, Pello Bilbao occupe la 2e place du côté espagnole derrière Enric Mas (Movistar). Impressionnant en début de saison notamment sur le Tour des Alpes où il a pris la 2e position, le Basque a ensuite effectué un bon Giro aux côtés de son leader Damiano Caruso. C'est donc logiquement que l'on pouvait s'attendre à voir le coureur de la Bahrain-Victorious intégrer la sélection nationale espagnole pour les Jeux Olympiques de Tokyo, mais le sélectionneur Pascual Momparle n'a pas souhaité prendre le natif de Guernica.

Vidéo - Bilbao n'est pas sélectionné pour JO de Tokyo

 

"Le sélectionneur m'a dit que je n'allais pas à Tokyo trente minutes avant le départ"

"Le sélectionneur m'a dit que je n'allais pas à Tokyo trente minutes avant le départ (de la 15e étape du Tour de France, ndlr). Il le dit tardivement et ce n'est pas bon. Ça ne me convient pas non plus. Je lui ai dit que j'avais l'intention d'aller à Tokyo. J'ai fait le Giro d'Italia avec moins d'intensité parce que j'allais aussi faire le Tour. Mais il n'ose pas compter sur moi. Je lui ai dit que plus je fais de courses, plus je m'améliore. Mais il a ses raisons et j'espère qu'il voit l'erreur qu'il fait", a déclaré Pello Bilbao à nos confrères de Wielerflits.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité