END adsense -->
Route
Route - Remco Evenepoel : 'Restez chez vous et suivez les règles' Photo : @EvenepoelRemco

Route - Remco Evenepoel : "Restez chez vous et suivez les règles"

Les Jeux Olympiques de Tokyo ont été officiellement reportés en 2021, à une date qui n'a pas encore été précisée. Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step) avait fait de ces JO l'un des grands objectifs de sa saison, et il est donc directement touché par ce report. Mais le prodige belge comprend totalement la décision prise et assure qu'il sera là l'an prochain.

Remco Evenepoel sur le report des Jeux Olympiques de Tokyo

"J'ai vu que les JO étaient reportés. Bien sûr c'est dommage, c'est dur de se dire que tout le travail qui a été fait pour ce grand objectif n'a servi à rien ou presque, mais c'est clair que le plus important c'est que tout le monde soit en bonne santé. C'est fou ce qu'il se passe en ce moment, et reporter les JO en 2021 est la seule bonne décision qui pouvait être prise. Je me préparerai à nouveau pour ça, pour moi ce n'est peut-être pas si mal car ça me donne un an de plus pour progresser. Je ferai tout pour être au top niveau en 2021. Mais pour l'instant, il faut faire ce qu'on vous dit de faire : restez chez vous, suivez les règles et prenez soin de vos proches, et j'espère que tout sera bientôt fini. Je suis sûr que tout le monde fait tout son possible, on va dans le bon sens, et je vous promet que, quand on pourra courir à nouveau, le Wolfpack sera prêt, et je vous promet que je serai prêt pour les JO l'an prochain", a déclaré Evenepoel.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Aucune course jusqu'au 1er juin : le Tour de France 2020 peut-il avoir lieu ?







Partenaires