Infirmerie - Victime d'une chute, Kamil Malecki s'est cassé le bassin
Infirmerie
Photo : Sirotti

Infirmerie - Victime d'une chute, Kamil Malecki s'est cassé le bassin

Kamil Malecki ne débutera pas son aventure avec la Lotto Soudal de la meilleure des manières. En effet, celui qui va quitter la CCC Team pour l'équipe belge le 1er janvier prochain a eu un accident le week-end dernier en Pologne et s'est cassé le bassin et une clavicule. "Il y a beaucoup de débris et ils sont très petits. Il est difficile de les assembler de manière opérationnelle. Les médecins ont décidé que le meilleur moyen était de rester allongé car il y a une chance que la guérison se fasse d'elle-même", a déclaré le coureur de 24 ans à Kurier Bytowski.

Vidéo - Giro 2020 - Jan Tratnik gagne la 16e étape, Kamil Malecki 4e

 

"Les dirigeants de la Lotto Soudal m'ont dit de ne pas m'inquiéter"

Frustré d'avoir eu cet accident alors qu'il s'apprête à relever un nouveau défi, le sixième du Tour de Pologne 2020 a immédiatement été rassuré par ses futurs dirigeants. "Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter. La saison va être longue et le plus important pour moi est désormais de récupérer. Ils veulent juste que je les tienne au courant de mon rétablissement", conclut celui qui a pris la quatrième place de la 16e étape du Tour d'Italie en octobre dernier.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité