
Flèche Wallonne - Patrick Konrad 7e : «Pas les jambes pour gagner»
Présenté comme un outsider au départ de la Flèche Wallonne, Patrick Konrad (BORA-hansgrohe) a terminé à la septième place en haut du Mur de Huy. Il termine dans un petit groupe à cinq secondes du vainqueur du jour, Marc Hirschi (Sunweb). L'ancien champion d'Autriche sur route est revenu sur sa performance sur cette première Ardennaise de la saison.
Vidéo - Marc Hirschi remporte la Flèche Wallonne 2020
"Pendant la course, mes jambes étaient plutôt bonnes, donc l'équipe a décidé de rouler pour moi dans le final. Le changement de parcours n'était pas en ma faveur, le tracé pour accéder au Mur de Huy était plus abordable que les années passées. Bien que j'étais parfaitement placé, je n'avais pas les jambes pour gagner. Quand Woods a lancé le sprint, je pense qu'il me manquait un peu de kilomètres de course dans les jambes. Mais une septième place est un bon résultat. Maintenant, je peux partir en Italie avec confiance pour le départ du Giro", a déclaré le coureur dans des propos rapportés par sa formation.
REPORT: @PatricKonrad Patrick takes 7th in @flechewallonne to open up Ardennes season for #BORAhansgrohe. Read more here: https://t.co/pM4HEedAqD
— BORA – hansgrohe (@BORAhansgrohe) September 30, 2020
Classement général
Publié le par Waldemar NEY
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »