Espagne - CLM - Ion Izagirre : «Je devais tout donner jusqu'au bout»
Espagne - CLM
Photo : @AstanaPremTech

Espagne - CLM - Ion Izagirre : «Je devais tout donner jusqu'au bout»

Pour décrocher le titre de champion d'Espagne du contre-la-montre, Ion Izagirre (Astana - PremierTech) a dû s'employer puisqu'il a devancé son dauphin David De La Cruz (UAE Team Emirates) de 8 centième de secondes seulement ! Le jeune Carlos Rodriguez (INEOS Grenadiers) complète le podium. Sur un parcours exigeant de 32 kilomètres, le Basque a remporté son deuxième titre sur l'épreuve chronométrée après celui de 2016. Dans des propos rapportés par son équipe, il se confie sur sa performance. 

Vidéo - Ion Izagirre champion d'Espagne 2021 du chrono

 

"Je pense que j'ai bien géré mon effort"

"Je suis vraiment, vraiment heureux d'être à nouveau champion d'Espagne du contre-la-montre. Le chrono s'est vraiment bien passé, je me suis bien senti tout au long de la course même si c'était difficile. C'était une épreuve compliquée avec beaucoup de montées et descentes donc c'était dur de maintenir un rythme constant. Mais je pense que j'ai bien géré mon effort et nous savions que la victoire se jouerait à coups de secondes. Je devais absolument tout donner jusqu'au bout. Nous sommes vraiment contents", a-t-il expliqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité