E3 Saxo Bank Classic - La course pourrait avoir lieu mais sans public
E3 Saxo Bank Classic
Photo : Sirotti

E3 Saxo Bank Classic - La course pourrait avoir lieu mais sans public

Déjà annulée l'année dernière, la classique belge E3 Saxo Bank Classic (anciennement E3 BinckBank Classic) pourrait connaître le même sort cette saison en raison de l'évolution de la pandémie sanitaire du Coronavirus. Néanmoins si l'épreuve World Tour peut avoir lieu le 26 mars prochain, elle se déroulera sans public et sans ses 5.000 invités VIP selon les dernières informations révélées par l'organisation.

Vidéo - Zdenek Stybar, dernier lauréat en 2019

 

Jacques Coussens : "Nous ne pouvons plus attendre"

"Nous ne pouvons plus attendre. Si les autorités nous le permettent à ce moment-là, nous allons organiser notre course le 26 mars, mais sans public et sans VIP. Nous ne prenons aucun risque dans les mesures où les chiffres du coronavirus jouent au yo-yo. Ce serait la première fois pour ce qui nous concerne", explique le porte-parole de la classique belge Jacques Coussens à la RTBF. Le dernier vainqueur de l'E3 Saxo Bank Classic est le Tchèque Zdenek Stybar (Deceuninck-Quick Step), lauréat en 2019.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité