Cyclo - Le festival Sea Otter Europe avec ses 154 stands et 195 marques !
Cyclo
Photo : @Ciclobrava / Sea Otter Europe

Cyclo - Le festival Sea Otter Europe avec ses 154 stands et 195 marques !

Le festival Sea Otter Europe Costa Brava Girona by Continental présente la première liste des marques confirmées pour sa cinquième édition en 2021. Il s’apprête à lancer de grandes nouveautés. À moins d’un mois du coup d’envoi du festival Sea Otter Europe, le nombre de marques ayant déjà confirmé leur présence à la grande fête du vélo ne cesse d’augmenter. "Nous sommes satisfaits de la réponse du secteur après un an et demi de difficultés et de doutes dus à la pandémie. Malgré tout, le secteur connaît un moment de croissance très fort et le positivisme est général et augure une grande édition. Les marques confirmées seront sans aucun doute les grands protagonistes de cette édition", expliquent les organisateurs.

Vidéo - Le teaser de la Ciclobrava du festival Sea Otter Europe 2021

 

Le festival Sea Otter Europe, un grand point de rencontre pour le secteur du cyclisme

En fait, ils soulignent le fait que, au cours de cette dernière semaine, le festival a bénéficié de réincorporations de dernière minute et certaines marques ont même demandé à élargir la location des m2 qu’elles avaient prévus. Le responsable de la zone d’exposition commente que « les marques ont compris l’importance de cet événement et ont contacté le siège pour coordonner et obtenir l’approvisionnement de vélos qui leur manquaient. Les équipes internationales ont été à la hauteur de la tâche et ont répondu présentes ». C’est pourquoi le programme demobike devrait être très important. La liste des marques testées sera publiée prochainement.

Le festival Sea Otter Europe est un grand point de rencontre pour le secteur du cyclisme où marques, industrie et utilisateurs finaux se rencontrent et partagent leurs expériences et leurs intérêts. Tout le monde y gagne ! Le festival offre la possibilité de tester des vélos, d’acheter des produits et de faire du réseautage entre professionnels. C’est un point de rencontre b2b et surtout avec le consommateur final. Il donne aussi la possibilité de trouver de nouveaux fournisseurs, clients, ambassadeurs, etc.

 

La liste complète des marques est disponible sur le site web du festival Sea Otter Europe.

Le festival publie la première liste de marques pour la cinquième édition du Sea Otter Europe. Il y a actuellement plus de 154 stands avec un total de 195 marques confirmées. 77,4 % de l’espace d’exposition total est déjà occupé. Sur ce total, 30 % correspondent aux marques de vélos, 54 % aux accessoires et composants, et 17,7 % aux services. En tout, les nouvelles marques représentent 28 % et les marques récurrentes 72 %. Les marques proviennent de 15 pays différents : Autriche, Pologne, Andorre, Royaume-Uni, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Belgique, Australie, Suisse, France, République tchèque, Portugal, États-Unis, Espagne.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

27/09 Média Pour revoir toutes les vidéos des Mondiaux c'est sur Cyclism'Actu 27/09 Tour de Sicile Le Tour de Sicile, c'est ce mardi avec Nibali, Bardet... 27/09 Jeu - Prono Vos pronostics sur les course WorldTour, c'est à faire ici 27/09 Chronique Cyrille Guimard : "Je ne me suis pas trompé sur tout... " 27/09 Transfert Michael Schwarzmann signe avec l'équipe Lotto Soudal 27/09 Tour de Croatie Tout savoir sur la Cro Race qui débute ce mardi 27/09 Tour de Sicile Trek-Segafredo avec Vincenzo Nibali comme atout majeur 27/09 Mondiaux Van Aert : "Je suis humain et ça n'est pas facile le cyclisme" 27/09 Paris-Roubaix Le Team TotalEnergies avec Anthony Turgis en leader 27/09 Mondiaux Ganna, Alaphilippe, Balsamo... le récap de tous les médaillés 27/09 Mondiaux Neilson Powless : "Y avait aucune chance de rattraper Julian" 27/09 Mondiaux Tom Pidcock a fini 6e : "Nous étions venus pour gagner... " 27/09 Mondiaux Mathieu van der Poel : "Je peux être fier de mon résultat !" 27/09 Transfert Le Berre et Costiou rejoindront l'équipe Arkéa-Samsic en 2023 27/09 Mondiaux Julian Alaphilippe : "Je vais prendre le temps de savourer !" 27/09 Transfert Owain Doull rejoint la formation EF Education-Nippo 27/09 Divers Jan Ullrich : "J'étais comme Marco Pantani... presque mort" 27/09 VTT Samuel Gaze prolonge avec l'équipe Alpecin-Fenix jusqu'en 2024 27/09 Mondiaux Mohoric : "C'etait juste la course la plus dure de l'année !" 27/09 Mondiaux Michael Valgren, en bronze : "Ça n'est pas un miracle !"
Publicité

Sondage

Pensiez-vous que Julian Alaphilippe pouvait le faire ?







Partenaires

Publicité
Publicité