Cyclo - Gérone accueille «La Continental Ciclobrava» ce dimanche
Cyclo
Photo : @Ocisport

Cyclo - Gérone accueille «La Continental Ciclobrava» ce dimanche

La cyclosportive Continental Ciclobrava du festival Sea Otter Europe Costa Brava Girona by Continental est de retour le 26 septembre pour découvrir le territoire cyclable de Gérone. Les comarques de Gérone sont une région idéale pour pratiquer le cyclisme tout au long de l’année et dans toutes ses modalités. Les inscriptions sont d'ores et déjàouvertes mais limitées, alors faites vite !

Vidéo - Le teaser de La Continental Ciclobrava, le 26 septembre

La cyclosportive sur route du festival Sea Otter Europe Costa Brava Girona by Continental, la Continental Ciclobrava est donc de retour à l’occasion de ce qui sera sa cinquième édition. Cette année, la Continental Ciclobrava offrira à nouveau les 3 options d’itinéraires de 70, 100 et 140 km. Chaque participant pourra choisir en fonction de sa préparation, mais toutes offrent des paysages et des routes spécialement choisis pour le plaisir du cyclosportif.

La Continental Ciclobrava est une course cyclosportive pour apprécier sans hâte, entre amis ou en groupe, qui offre des itinéraires très variés avec des petites montées sur des routes étroites, en toute tranquillité pour profiter au maximum des incroyables paysages offerts et sentir la magie des petits villages du coin.


Le festival Sea Otter Europe, le meilleur endroit pour terminer la Continental Ciclobrava

Le départ et l’arrivée auront lieu à l’entrée du festival Sea Otter Europe Costa Brava Girona by Continental, de sorte que, tant le samedi avant le départ qu’une fois les itinéraires achevés, les participants pourront profiter du festival, visiter les différents stands, découvrir les nouveautés proposées par les marques exposantes et, bien entendu, profiter des essais de vélos que les marques proposeront aux visiteurs. 

Il existe de nombreuses courses cyclosportives, mais seules quelques-unes d’entre elles parcourent les incroyables espaces de la région de Gérone et seule la Continental Ciclobrava permet de combiner la pratique calme du cyclisme avec la visite du plus grand festival cycliste du continent. Un événement à ne pas manquer. Du 24 au 26 septembre 2021, un week-end incroyable attend tous les cyclistes, qu’ils soient amateurs ou professionnels.

 

À propos de l’inscription

L’inscription comprend le droit de participer au test, le nombre, les fournitures et l’assistance médicale. Le coût est de 52 euros avec un maillot exclusif Wear Design. Le participant a également la possibilité de louer une licence de jour au coût de 10 euros dans le cas où il ne possède pas de licence fédérative. L’inscription peut être effectuée via la plateforme ticketoci.net ou sur le site Continental CiclobravaVous pouvez également accéder au calendrier complet des événements sportifs du Sea Otter Europe 2021 !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

17:11 Paris-Chauny Jasper Philipsen s'impose devant Pasqualon, Bouhanni 4e 16:58 Dorpenomloop Rucphen Elias Van Breussegem surprend les sprinteurs 16:40 Mondiaux Julian Alaphilippe, en arc-en-ciel pour la 2e fois de suite ! 16:34 Cyclo Un week-end vélo des Gascons Riders en l'honneur de Nico Portal ! 16:25 Route Dave Brailsford : "Je n'ai pas l'intention de m'éloigner d'INEOS" 16:05 Mondiaux Elisa Balsamo, sacrée : "Il faudra du temps pour réaliser !" 15:53 Route La compo de l'effectif de l'équipe féminine Cofidis pour 2022 ! 15:45 Mondiaux LIVE VIDÉO les Mondiaux : Qui va succéder à Alaphilippe ? 15:23 Route L'Allemand André Greipel va raccrocher après le Tour de Münster 14:59 Route Victor Koretzky : "Je n'abandonne pas mes premiers amours... " 14:56 Mondiaux Wout Van Aert : "L'idéal ? Battre au sprint un petit groupe !" 14:43 Route La formation Euskaltel-Euskadi a prolongé 5 nouveaux coureurs 14:18 Tour de Lombardie Le parcours costaud avec 4500m de dénivelé positif 13:41 Cyclo-cross Les Mondiaux organisés à Hulst en 2026 et à Ostende en 2027 13:09 Transfert La Caja Rural-Seguros RGA signe le Tchèque Michal Schlegel 12:44 Tour de Sicile Valverde, Bardet, Froome... du beau monde en Sicile ! 12:21 Mondiaux Thomas Voeckler : "Il n'y a pas de plan anti-Wout Van Aert" 12:13 Transfert Encore deux ou trois recrues pour la B&B Hotels p/b KTM ? 11:50 Agenda Mondiaux, Paris-Chauny... le programme de votre dimanche ! 11:36 Mondiaux Benoît Cosnefroy : "Il va falloir être un chat sur son vélo !"
Publicité

Sondage

Qui va devenir champion du monde sur route ?



















Partenaires

Publicité
Publicité