Cyclo-cross - Mondiaux
Cyclo-cross - Mondiaux - Les courses Juniors sont annulées ! Photo : @UCIcyclocross

Cyclo-cross - Mondiaux - Les courses Juniors sont annulées !

Comme il fallait s'y attendre à la vue des dernières décisions prises autour des compétitions de cyclo-cross, les coureurs et coureuses de la catégorie Juniors n'auront pas l'occasion de disputer les Championnats du monde d'Ostende prévus à la fin du mois de janvier. L'Union Cycliste Internationale (UCI) a officialisé la nouvelle ce vendredi matin dans un communiqué de presse, tout en confirmant que les courses Elites et Espoirs étaient quant à elles maintenues.

Vidéo - La victoire de Ceylin del Carmen Alvarado aux Mondiaux 2020

 

Thibau Nys et Shirin van Anrooij s'étaient imposés en 2020

"Les autorités compétentes de Belgique ont confirmé que les courses Elites et Espoirs pour les hommes et les femmes aux Championnats du monde de cyclo-cross UCI 2021 pourront se dérouler comme prévu les 30 et 31 janvier à Ostende (Flandre, Belgique). Cependant, en raison de la pandémie actuelle (Covid-19) liée au nouveau coronavirus (SARS-CoV-2), les courses Juniors Hommes et Juniors Femmes sont annulées." Titrés l'an dernier à Dübendorf (Suisse), le Belge Thibau Nys et la Néerlandaise Shirin van Anrooij n'auront donc pas de successeurs en 2021.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité