
Cyclo-cross - La sélection canadienne pour les Championnats du monde
Ce sont les femmes qui représenteront le Canada lors des prochains Championnats du monde de cyclo-cross (Ostende, 30-31 janvier). La Fédération canadienne a décidé d'emmener Maghalie Rochette, qui concourra chez les Elites, ainsi que les Espoirs Sidney McGill et Ruby West. Cinquième en 2017 à Belvaux (Luxembourg) mais en retrait lors des trois dernières éditions des Mondiaux, Maghalie Rochette espère qu'elle pourra exprimer 100% de ses capacités le 30 janvier prochain.
Vidéo - Mondiaux - Maghalie Rochette vise le top 10, voire le top 5
"Je suis motivée pour finir cette saison sur une bonne note"
"Cette année, je n’ai pas connu ma meilleure saison", explique en préambule la coureuse de 27 ans dans un communiqué de presse. "Je me suis blessée au moment clé de la saison et j’ai réalisé plusieurs courses décevantes suite à cela. Ceci dit, je suis maintenant guérie et je suis motivée pour finir cette saison sur une bonne note. Je pense que c’est possible de faire un top 10 aux Mondiaux, et peut-être même un top 5 si je me trouve une bonne journée."
Le Canada pour les Championnats du monde de cyclo-cross (Ostende, 30-31 janvier)
Elites Femmes
Maghalie Rochette
Espoirs Femmes
Sidney McGill, Ruby West
Plus que 2⃣ semaines avant la plus grosse compétition de cyclo-cross de la saison!
— Cycling Canada (@CyclingCanada) January 14, 2021
Découvrez qui représentera le 🇨🇦 aux Championnats du 🌎 Cyclo-Cross en Belgique ⬇�'� #CXWorlds #Ostend2021 https://t.co/DGgBj3va44
Publié le par Nicolas GAUTHIER
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »