Cyclo-cross
Cyclo-cross - La sélection canadienne pour les Championnats du monde Photo : @CyclingCanada

Cyclo-cross - La sélection canadienne pour les Championnats du monde

Ce sont les femmes qui représenteront le Canada lors des prochains Championnats du monde de cyclo-cross (Ostende, 30-31 janvier). La Fédération canadienne a décidé d'emmener Maghalie Rochette, qui concourra chez les Elites, ainsi que les Espoirs Sidney McGill et Ruby West. Cinquième en 2017 à Belvaux (Luxembourg) mais en retrait lors des trois dernières éditions des Mondiaux, Maghalie Rochette espère qu'elle pourra exprimer 100% de ses capacités le 30 janvier prochain.

Vidéo - Mondiaux - Maghalie Rochette vise le top 10, voire le top 5

 

"Je suis motivée pour finir cette saison sur une bonne note"

"Cette année, je n’ai pas connu ma meilleure saison", explique en préambule la coureuse de 27 ans dans un communiqué de presse. "Je me suis blessée au moment clé de la saison et j’ai réalisé plusieurs courses décevantes suite à cela. Ceci dit, je suis maintenant guérie et je suis motivée pour finir cette saison sur une bonne note. Je pense que c’est possible de faire un top 10 aux Mondiaux, et peut-être même un top 5 si je me trouve une bonne journée."

 

Le Canada pour les Championnats du monde de cyclo-cross (Ostende, 30-31 janvier)

Elites Femmes

Maghalie Rochette

 

Espoirs Femmes

Sidney McGill, Ruby West

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité