Cyclo-cross - CDM - Wout Van Aert à Termonde, Van der Poel aussi !
Cyclo-cross - CDM
Photo : @UCIcyclocross

Cyclo-cross - CDM - Wout Van Aert à Termonde, Van der Poel aussi !

C'est dimanche 27 décembre qu'aura lieu à Termonde la troisième manche de la Coupe du monde 2020-2021 de cyclo-cross, qui est seulement constituée de cinq épreuves cette saison en raison de la pandémie de coronavirus. Dominée pour le moment par Michael Vanthourenhout (Pauwels Sauzen-Bingoal), vainqueur à Tabor (République Tchèque) et quatrième à Namur (Belgique), elle semble être devenue un objectif pour son dauphin Wout Van Aert (Jumbo-Visma) - devancé de sept points - qui vient ainsi d'ajouter l'étape de Termonde à son calendrier selon une information dévoilée par Het Nieuwsblad.

Vidéo - Vainqueur à Namur, Van der Poel ne sera pas à Termonde

 

L'absence de Mathieu van der Poel confirmée... puis infirmée !

Le deuxième de la course de Namur retrouvera dimanche en Belgique le Britannique Tom Pidcock (Trinity Racing) et le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix), qui, malgré son absence initiale dans la sélection néerlandaise dévoilée lundi matin, a finalement modifié son programme et décidé de participer à ce cyclo-cross selon une information relayée par WielerFlits. On retrouvera donc dimanche prochain - pour notre plus grand plaisir - les trois hommes forts actuels de la discipline dans les sous-bois de Termonde.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité