CRO Race - Paul Magnier triple la mise sur la 3e étape... de peu devant Ben Turner
Par Arthur DE SMEDT le 02/10/2025 à 16:18
Paul Magnier continue d'affoler les chiffres en cette fin de saison ! Difficile de suivre le rythme du Français, qui ajoute pratiquement une victoire à son compteur à chaque jour de course, et la 3e étape de la CRO Race n'y a pas échappé ce jeudi. A l'issue d'un parcours de 150,5 km légèrement vallonné entre Gospić et Rijeka, on a sans surprise assisté à un troisième sprint massif et au triplé de la pépite tricolore. Mais contrairement aux deux jours précédents, le sprinteur de la Soudal Quick-Step s'est imposée de justesse, sautant sur la ligne et pour quelques centimètres Ben Turner. Le Britannique avait été parfaitement lancé par son train d'INEOS Grenadiers, avant de se faire remonter sur le fil par le glouton du Wolfpack, irrésistible.
Vidéo - Le résumé de la 3e étape... triplé de Paul Magnier
Lire la suite de l'article
?? Vous êtes pas contents ? Triplé ! Nouvelle victoire de Paul Magnier, la troisième en trois étapes sur la #CROrace #LesRP pic.twitter.com/ULNjgSZP1a
— Eurosport France (@Eurosport_FR) October 2, 2025
Baptiste Poulard fait le plein de bonifs à l'avant et 3e du général
L'Israélien Oded Kogut (Israel-Premier Tech) complète le podiul du jour devant Giovanni Lonardi (Team Polti VisitMalta) et Kim Heiduk (INEOS Grenadiers). Pour Paul Magnier, c'est donc la 8e victoire sur ses 9 derniers jours de course, et la 13e dans cette saison prolifique. Au classement général, il conforte logiquement son maillot rouge de leader grâce aux bonifications, avec désormais 20 secondes d'avance sur son dauphin du jour Ben Turner, et 21" sur un autre Français, le jeune Baptiste Poulard (Arkéa - B&B Hôtels), qui est passé en tête de tous les sprints intermédiaires au sein de l'échappée ce jeudi.

Wout van Aert a testé son matos sur les pavés de Paris-Roubaix