Critérium du Dauphiné
Critérium du Dauphiné - Richie Porte inspiré par le col de Porte Photo : Sirotti

Critérium du Dauphiné - Richie Porte inspiré par le col de Porte

Richie Porte (Trek-Segafredo) a été performant depuis la reprise puisqu'il a fini septième de La Route d'Occitanie, avant de prendre la deuxième place du Mont Ventoux Dénivelé Challenges. Actuellement, sur les routes du Critérium du Dauphiné, il espère se battre pour obtenir un bon classsement général : "Je pense que le Dauphiné me motive toujours, je voudrais bien sûr performer. La deuxième étape finit au Col de Porte, ce serait sympa de pouvoir y faire quelque chose", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Cyclingnews.

Vidéo - Richie Porte remporte la 3e étape du Tour Down Under 2020

Toutefois, le grimpeur australien préfère rester prudent : "Ce sera vraiment un bon test pour voir où tout le monde en est. Bien sûr que l'objectif est le classement général, mais nous allons prendre les étapes les unes après les autres.". Sur le prochain Tour de France (29 août-20 septembre), il partagera le leadership avec son coéquipier Bauke Mollema

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité