Coronavirus
Coronavirus - La belle action de l'équipe Israel Start-Up Nation Photo : @YallaIsraelSUN

Coronavirus - La belle action de l'équipe Israel Start-Up Nation

Bien décidée à apporter sa contribution à la lutte contre la pandémie de coronavirus, la formation Israel Start-Up Nation a fait le choix d'organiser des courses virtuelles sur Zwift, courses à laquelle participent quelques coureurs de l'équipe israélienne, dont André Greipel et Dan Martin. Après la première édition du 20 mars dernier qui avait réuni plus de 1 000 personnes, une nouvelle "ISN Medical Aid Ride" - un concept mis en place par Kevin Ham, copropriétaire de l'équipe mais aussi médecin de profession - se déroulera dimanche après-midi à 15 heures.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

La finalité de ces courses virtuelles est de fournir des masques de protection aux équipes médicales, chaque participant équivalant à un masque généreusement attribué à ceux qui en ont le plus besoin. "Mes deux sœurs travaillent en première ligne pour battre ce virus au Royaume-Uni et elles apprécient chaque geste de soutien. Je tiens à dire merci à Kevin de nous avoir donné cette opportunité de jouer un petit rôle dans ce combat", a déclaré Dan Martin sur la page Facebook de sa formation.

 

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires