Colombie - CLM
Colombie - CLM - Daniel Martinez domine Nairo Quintana et Egan Bernal Photo : @EFprocycling

Colombie - CLM - Daniel Martinez domine Nairo Quintana et Egan Bernal

Les Championnats de Colombie sur route s'ouvraient ce jeudi du coté de Pesca (département de Boyaca) avec les contre-la-montre Elites et Espoirs. Le titre chez les grands est revenu pour la deuxième année consécutive à Daniel Martinez, qui n'a laissé absolument aucune chance à ses adversaires. Le coureur de la formation EF Pro Cycling a couvert les 41,4 kilomètres de course en 47'58" et a devancé Nairo Quintana (Arkéa-Samsic) de 29 secondes et Egan Bernal (Team Ineos), titré en 2018, de 32 secondes. Brandon Rivera, un autre coureur de la formation britannique, a pris la quatrième place.

Vidéo - Daniel Martinez champion de Colombie du contre-la-montre

Chez les femmes, le titre est revenu pour la troisième fois de sa carrière à Ana Sanabria (2016, 2017 et donc 2020), qui a devancé Diana Penuela et Yenny Colmenares. Enfin, Adrian Bustamante et Lina Marcela Hernandez ont été sacrés dans la catégorie Espoirs.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité