Circuit Het Nieuwsblad
Circuit Het Nieuwsblad - Yves Lampaert : 'Nous avons une super équipe' Photo : @yveslampaert

Circuit Het Nieuwsblad - Yves Lampaert : "Nous avons une super équipe"

Ce week-end lance le coup d'envoi des classiques flandriennes. Une partie de la saison prisée par Yves Lampaert (Deceuninck-Quick Step). L'ancien champion de Belgique attend avec impatience le départ de l'Omloop Het Nieuwsblad. "Je le connais de l'année dernière, non ? Cela n'a pas changé. Il était prévu que nous fassions une autre reconnaissance jeudi, mais avec les conditions météorologiques, nous avons décidé de ne pas le faire. Un certain nombre d'entre nous le fait encore ce vendredi, mais pas moi. Je connais la région. Ce sont aussi en partie mes parcours d'entraînement", explique Yves Lampaert dans des propos rapportés par WielerFlits.

Yves Lampaert veut revivre le sacre de Stybar en 2020

Malgré le départ de Philippe Gilbert pour Lotto-Soudal, l'équipe Deceuninck-Quick Step présente une armada pour la classique belge. Le coureur de 28 ans fait confiance à sa formation. "C'est vrai, mais nous avons toujours une super équipe. Vous nommez maintenant Zdenek Stybar, Bob Jungels et moi-même en tant que trois leaders. Mais ensuite, vous oubliez Kasper Asgreen, l'an dernier deuxième du Tour des Frandres. Florian Sénéchal aussi… Supposons que Tim Declerq gagne, alors vous n'entendez vraiment personne se plaindre dans la soirée", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires