Circuit de la Sarthe
Circuit de la Sarthe - Le Circuit de la Sarthe n'aura pas lieu en 2021 Photo : @AG2RLMCyclisme

Circuit de la Sarthe - Le Circuit de la Sarthe n'aura pas lieu en 2021

Annulé en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, le Circuit Cycliste de la Sarthe Pays de la Loire ne se disputera pas non plus en 2021 ! Les organisateurs de la course par étapes sarthoise en ont fait l'annonce officielle ce jeudi matin, les incertitudes liées à la crise sanitaire étant trop importantes à quelques semaines de la 68e édition, prévue initialement du 6 au 9 avril et finalement reportée à l'année prochaine. Vainqueur en 2019, Alexis Gougeard (AG2R Citroën Team) restera donc le tenant du titre quinze mois de plus.

Vidéo - Circuit Sarthe 2019 - La der pour Vendrame, Gougeard sacré

 

"La sécurité et la santé de tous est essentielle"

"Les interrogations trop importantes et les enjeux financiers pour une association bénévole comme la nôtre nous obligent à être responsables. La sécurité et la santé de tous est essentielle, le cyclisme est un sport populaire, une fête que nous tous, bénévoles et organisateurs du Circuit Cycliste de la Sarthe Pays de la Loire, souhaitons partager avec les passionnés et le public, regroupé sur les bords des routes de la région des Pays de la Loire", est-il notamment indiqué dans le communiqué de presse annonçant l'annulation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité