Circuit Cycliste Sarthe
Circuit Cycliste Sarthe - L'échappée belle pour Anthony Roux Photo : @MathildeLAzou

Circuit Cycliste Sarthe - L'échappée belle pour Anthony Roux

 

La 2e étape du Circuit Cycliste Sarthe se déroulait ce mercredi matin, entre Varades et Angers, sur 83,9 kilomètres. Cette première demi-étape est finalement revenue à Anthony Roux (FDJ).

 

Une échappée à la française

L'échappée du matin se forme dès les premiers kilomètres de la journée. Elle se compose de 3 coureurs : Quentin Jauregui (AG2R La Mondiale), Thomas Voeckler (Europcar)Anthony Roux (FDJ). L'écart entre le peloton et l'échappée ne dépasse pas les 2', mais les fuyards rentrent sur le circuit final avec 45'' d'avance sur la meute, qui roule pour arriver au sprint.

 

Les fuyards résistent, et Anthony Roux s'impose !

Les échappés résistent bien, devant un public angevin extrêmement nombreux et enthousiaste. L'avance remonte même à 1', au coeur du circuit final. Le peloton ne s'entend pas et à un tour de l'arrivée, l'écart est stable à 52''. À 3 kilomètres de la ligne, le peloton rattrape un peu son retard et n'est plus qu'à 35'', mais le trio de tête se joue la victoire. Et c'est Anthony Roux de la FDJ qui s'impose devant Jauregui et Voeckler ! Nacer Bouhanni termine 4e et règle le sprint du peloton.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Alexis ROSE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité