Chpts Pays-Bas - Koen Bouwman veut «tout donner» sur le chrono
Chpts Pays-Bas
Photo : Jumbo-Visma

Chpts Pays-Bas - Koen Bouwman veut «tout donner» sur le chrono

La formation Jumbo-Visma alignera deux coureurs au départ du contre-la-montre et de la course en ligne des Championnats des Pays-Bas. Pour l'épreuve chronométrée qui a lieu ce mercredi, elle s'appuiera sur Tom Dumoulin - auteur d'une belle 5e place sur le dernier chrono du Tour de Suisse - ainsi que sur Koen Bouwman. Ce dernier est apparu en forme plus tôt dans la saison avec une 12e place au classement général du Tour d'Italie et une 6e place sur le Tour de Belgique qui s'est achevé ce dimanche. Le coureur s'est exprimé sur ses ambitions sur ces deux prochains rendez-vous dans des propos rapportés par son équipe. 

Vidéo - Koen Bouwman évoque les Championnats des Pays-Bas

 

"Continuer sur cette bonne forme pour la semaine à venir"

"J'espère continuer sur cette bonne forme pendant la semaine à venir. Je n'ai pas d'objectif spécifique en tête pour le contre-la-montre. Je ne peux pas dire que je serais déçu si je ne finis pas sur le podium. Je veux juste tout donner et rouler le plus vite possible. La course en ligne est taillée pour Mathieu van der Poel. C'est une course où les meilleurs coureurs feront la différence. Nous allons faire de notre mieux pour nous assurer que le coureur le plus fort est dans notre équipe. Nous réalisons que c'est une tâche difficile mais ensemble nous allons essayer de gagner cette course à nouveau", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité