Chpts France - Thibaut Pinot renonce aux Championnats de France
Chpts France
Photo : @GroupamaFDJ

Chpts France - Thibaut Pinot renonce aux Championnats de France

L'équipe Groupama-FDJ a annoncé dans un communiqué que Thibaut Pinot ne disputera finalement pas les prochains Championnats de France sur route le 23 août. En raison de douleurs dorsales ressenties à la suite de sa chute sur la quatrième étape du Critérium du Dauphiné, le grimpeur français doit se reposer en vue de son grand objectif de la saison : le Tour de France (29 août-20 septembre).

Vidéo - Thibaut Pinot termine 2e du Dauphiné 2020

"Ressentant toujours des douleurs dorsales suite à sa chute intervenue samedi dernier sur le Critérium du Dauphiné, Thibaut Pinot doit observer une période de repos. Sur recommandation du Pôle médical de l'Equipe cycliste Groupama-FDJ, il ne prendra donc pas le départ des Championnats de France dimanche à Grand-Champ. Le coureur français est désormais tourné et concentré sur son prochain objectif : le Tour de France", peut-on lire dans ce communiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité