Boucles Drôme Ardèche
Boucles Drôme Ardèche - Mottet et Vallet dans l'organisation Photo : @Boucles_classic

Boucles Drôme Ardèche - Mottet et Vallet dans l'organisation

Promues en ProSeries, les Boucles Drôme Ardèche ont décidé de s'adjoindre les services des deux anciens coureurs Charly Mottet et Bernard Vallet, qui rejoignent l'organisation en tant que conseillers techniques et sportifs. Les deux hommes travaillent déjà ensemble sur les GP de Québec et Montréal, et ils en feront donc de même sur la Classic de l'Ardèche le samedi 28 février 2020 et la Drôme Classic le lendemain.

Charly Mottet sur le Tour de France 2019

"Coureur, j'aurais adoré pouvoir prendre le départ de telles courses à deux pas de chez moi, a déclaré Charly Mottet. Après avoir découvert les Boucles Drôme-Ardèche de l'intérieur l'an dernier, c'était naturel de m'investir davantage aux côtés des organisateurs et je le fais avec beaucoup de plaisir. J'apporterai ma connaissance du milieu et conseillerai le Comité d'organisation d'un point de vue technique et réglementaire, sans oublier les relations avec les équipes."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires