Benelux Tour - Deceuninck-Quick Step avec Evenepoel et Kasper Asgreen
Benelux Tour
Photo : @deceuninck_qst / @BeelWout

Benelux Tour - Deceuninck-Quick Step avec Evenepoel et Kasper Asgreen

Depuis 2016 et la victoire finale de Niki Terpstra, le Benelux Tour échappe toujours à l'équipe Deceuninck-Quick Step. La formation belge essayera de conjurer le sort cette année à l'occasion de la 17e édition, du 30 août au 5 septembre. Pour cela, elle a décidé de miser sur deux hommes forts de son effectif : l'ancien champion du Danemark Kasper Asgreen - vainqueur du Tour des Flandres 2021 - et Remco Evenepoel, récent lauréat de la Course des Raisins et de la Brussels Cycling Classic, et qui découvrira cette course par étapes. Ces coureurs seront accompagnés par Dries Devenyns, Alvaro HodegIljo KeisseMichael Morkov et Stijn Steels.

Vidéo - Remco Evenepoel va découvrir le Benelux Tour !

 

Tom Steels : "Nous ne nous attendons pas du tout à une course facile..."

"Le Benelux Tour ne sera pas la course par étapes la plus facile de l'année, car chaque étape aura quelque chose de spécial. Nous aurons des vents qui pourraient jouer un grand rôle, nous aurons un contre-la-montre court, des opportunités pour les sprinteurs, des pavés délicats et les deux dernières étapes où les coureurs devront faire face à de nombreuses montées difficiles. Kasper et Remco sont nos hommes pour le classement général, tandis que pour les sprints, Michael guidera Alvaro. Nous aurons beaucoup de puissance à bord pour contrôler les choses avec Dries, Iljo et Stijn, mais comme je l'ai dit, nous ne nous attendons pas du tout à une course facile", explique le directeur sportif Tom Steels à son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité