6 Jours de Brême
6 Jours de Brême - Kenny De Ketele et Nils Politt l'emportent Photo : sixdaysbremen.de

6 Jours de Brême - Kenny De Ketele et Nils Politt l'emportent

Retournement de situation sur les 6 jours de Brême : alors que la paire composée du Néerlandais Wim Stroetinga et du Suisse Nico Selenati caracollait en tête du classement, la paire s'est effondrée lors de l'américaine, dernière épreuve de la compétition. C'est Kenny de Ketele et Nils Politt qui ont tous deux fait la différence en décrochant le plus de points sur cette ultime manche, ayant pris un tour complet à leurs adversaires.

Paris-Roubaix 2019 - Philippe Gilbert devançait Nils Politt

Le Belge et l'Allemand se voient donc propulsés en tête du classement final avec 314 points, 7 petits points devant la paire Théo Reinhardt- Morgan Kniesky. La 3ème place revenant à Andreas Graf et Marc Hester (254 points).

Pour le Belge de la Lotto-Soudal, il s'agit de la 11ème victoire sur une épreuve de Six Jours sur piste (sa deuxième à Brême après 2018). Champion du monde de l'américaine en 2012, De Ketele a fait preuve de tout son talent pour renverser la vapeur. 

Nils Politt quand à lui remporte sa première épreuve du genre sur piste, lui qui à 25 ans aura d'autres objectifs majeurs cette année, notamment Paris-Roubaix.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour Down Under ?
















Partenaires