VTT - Mondiaux
VTT - Mondiaux - Ferrand-Prévot : «Un jour fantastique pour l'équipe» Photo : FFC / P.Pichon

VTT - Mondiaux - Ferrand-Prévot : «Un jour fantastique pour l'équipe»

Et de trois pour Pauline Ferrand-Prévot ! La Française est venue ce samedi décrocher son troisième titre de championne du monde de VTT cross-country. Sur le circuit de Leogang (Autriche), PFP a survolé les débats en s'imposant avec plus de trois minutes d'avance sur ses adversaires, l'Italienne Eva Lechner et l'Australienne Rebecca McConnell. Un succès auquel il faut ajouter les sacres de Loana Lecomte chez les Espoirs et Jordan Sarrou chez les Élites...

Vidéo - Pauline Ferrand-Prévot savoure son 3e titre mondial !

 

"Je me sentais vraiment bien, c'était cool"

"C’est une course extraordinaire et un jour fantastique pour moi et pour toute l'équipe de France. Je savais que ça pouvait être tendu dans les descentes si on roulait en groupe, donc je voulais prendre un bon départ. J'ai réussi à creuser un petit écart, qui a ensuite augmenté de plus en plus, et je me suis mise à mon propre rythme. Je me sentais vraiment bien, c'était cool", a déclaré après son sacre Pauline Ferrand-Prévot, qui enchaînera avec les Championnats d'Europe la semaine prochaine.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité