UAE Tour - Bahrain-Victorious avec Pello Bilbao et Gino Mäder en leaders
UAE Tour
Photo : @BHRVictorious

UAE Tour - Bahrain-Victorious avec Pello Bilbao et Gino Mäder en leaders

Publié le par Jules CHARDIGNY

Du 20 au 26 février se tiendra la 4e édition de lUAE Tour, première course WorldTour de la saison 2022. Nous y retrouverons la formation Bahrain-Victorious avec sept coureurs. Le très prometteur Gino Mäder, vainqueur d'une étape sur le Tour d'Italie et meilleur jeune du Tour d'Espagne en 2021, fera son retour à la compétition dans le Golfe et devra assurer le leadership pour le classement général avec Pello Bilbao, 9e du dernier Tour de France. Pour tenter de détrôner le vainqueur sortant Tadej Pogacar (UAE Team Emirates), ils pourront compter sous le soutien des grimpeurs Hermann Pernsteiner et Alejandro Osorio ainsi que celui de Jonathan Milan, Johan Price-Pejtersen et Filip Maciejuk.

Vidéo - La réaction de Mäder après la 20e étape de la Vuelta 2021

 

"Le classement général ne sera pas seulement décidé sur les deux étapes de montagne"

 "Je suis très heureux de l'équipe que nous alignons sur l’UAE Tour 2022. Nous avons de grandes ambitions pour le classement général avec Gino Mäder et Pello Bilbao. Gino, il a le potentiel pour devenir un coureur de Grand Tour et il a déjà réalisé de grandes choses par le passé, nous avons donc hâte d'être tous derrière lui pour la première fois en tant que leader. Avec Pello nous avons un coureur avec plus d'expérience, excellent grimpeur et bon en contre-la-montre. Le classement général ne sera pas seulement décidé sur les deux étapes de montagne mais aussi sur celles offrant des chances de bordures. Ce sera une course très complète avec du vent, du contre-la-montre et des sprints. Nous espérons également que le contre-la-montre sera un bon test pour Johan Price-Pejtersen et Jonathan Milan. En définitive, nous avons vraiment hâte de prendre part à l’UAE tour", a commenté le directeur sportif australien Neil Stephens.

L'équipe Bahrain-Victorious pour l'UAE Tour (20-26 février) :

Gino Mäder (SUI), Pello Bilbao (ESP), Hermann Pernsteiner (AUT), Alejandro Osorio (COL), Jonathan Milan (ITA), Johan Price-Pejtersen (DAN) et Filip Maciejuk (POL).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

02/07 Média Les vidéos du Tour de France sont à retrouver sur Cyclism'Actu TV 02/07 Tour de France Van Aert : "Laporte ? Ce maillot est un peu le sien" 02/07 Tour de France Femmes Brennauer et Laura Asencio pour la Ceratizit-WNT 02/07 Tour de France La fraude technologique... l'UCI a dévoilé sa stratégie 02/07 Route Enzo Briand, professionnel avec Team U Nantes Atlantique en 2023 02/07 Dopage 479 capsules au "contenu indéterminé" chez la Bahrain Victorious 02/07 Tour de France La 3e étape, la dernière journée en terres danoises 02/07 Tour de France Dylan Groenewegen, 8e : "Ça n'était pas assez bon" 02/07 Tour de France Lefevere : "Les discussions inutiles vont s'arrêter" 02/07 Tour de France Caleb Ewan, 13e : "Quelqu'un a heurté mon dérailleur" 02/07 Tour de France Philipsen, 5e : "Pas vraiment eu le temps de sprinter" 02/07 Tour de France Fabio Jakobsen : "Gagner sur le Tour, j'en rêvais... " 02/07 Tour de France Jérémy Lecroq, 7e : "Un Top 10, c'est bien mais..." 02/07 Tour de France Geraint Thomas : "J'ai vu Ganna et Martinez chuter..." 02/07 Tour de France Mads Pedersen, 3e : "Chaotique de faire une arrivée ici" 02/07 Sibiu Tour Le prologue pour Tim van Dijke, 3 Jumbo-Visma dans le top 5 02/07 Tour de France Tadej Pogacar : "Ça n'était pas une course dingue" 02/07 Tour de France Cort Nielsen : "L'objectif était clair... c'est un rêve" 02/07 Tour de France Guillaume Martin : "Quelques accrochages sur le pont" 02/07 Tour de France Bystrom, le 1er dossard rouge : "Courir ici, incroyable"
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Tour de France 2022
Pogacar TadejRoglic Primoz
1.65.25
Vingegaard JonasThomas Geraint
4.7517
Vlasov AleksandrMartinez Daniel
1931
Clôture des paris le 24/07 à 13:00

Partenaires

Publicité
Publicité

Sondage

Qui est votre favori pour le 109e Tour de France ?














Publicité
-
-