Trois Vallées Varésines - Le Team TotalEnergies avec Latour et Geniez
Trois Vallées Varésines
Photo : Sirotti

Trois Vallées Varésines - Le Team TotalEnergies avec Latour et Geniez

Vainqueur des Trois Vallées Varésines en 2017 devant Thibaut Pinot (Groupama-FDJ), Alexandre Geniez va participer mardi à la course italienne pour la cinquième fois de sa carrière. En difficulté cette saison, il ne sera toutefois pas sur le papier la meilleure carte du Team TotalEnergies, ce statut revenant à Pierre Latour, resté sur sa forme du Tour de France et cinquième du Skoda-Tour de Luxembourg il y a quelques semaines. Pour sa dernière course italienne de la saison 2021, la formation de Jean-René Bernaudeau alignera également Cristian Rodriguez, Alexis Vuillermoz, Victor de la Parte, Alan Jousseaume et Paul Ourselin.

Vidéo - Alexandre Geniez vainqueur des Trois Vallées Varésines 2017

 

Le Team TotalEnergies pour les Trois Vallées Varésines (mardi 5 octobre)

Victor de la Parte (ESP), Alexandre Geniez (FRA), Alan Jousseaume (FRA), Pierre Latour (FRA), Paul Ourselin (FRA), Cristian Rodriguez (ESP) et Alexis Vuillermoz (FRA)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité