Transfert - Lidl-Trek devrait signer 2 coureurs pour renforcer son équipe

Par Emma GOUTENEGRE le 02/07/2024 à 10:17

Transfert - Lidl-Trek devrait signer 2 coureurs pour renforcer son équipe
Photo : Sirotti

D'après le HLN, la formation américaine, Lidl-Trek, continue de renforcer son équipe et serait en passe de signer deux nouveaux coureurs pour la saison 2025. Après un mercato 2024 très réussi avec notamment l'arrivée de Tao Geoghegan Hart, Ryan Gibbons, Tim Declercq ou encore Jonathan Milan, l'équipe américaine devraient signer un nouveau grimpeur, Lennard Kamna (Red Bull - BORA-hansgrohe) et un puncheur, Soren Kragh Andersen (Alpecin Deceuninck). 

Vidéo - Pedersen a remporté le Gand-Wevelgem devant Van Der Poel

Lire la suite de l'article

 

Soren Kragh Andersen et Lennard Kamna, nouvelles recrues ?

Soren Kragh Andersen serait donc sur le départ de chez Alpecin Deceuninck, notamment un choix budgetaire car sa formation vient de prolonger les contrats de Jasper Philipsen et Mathieu Van Der Poel, qui doivent représenter une grande partie du budget de l'équipe belge. Alpecin Deceuninck devrait également prolonger le contrat du jeune et prometteur, Axel Laurance qui présente un peu les mêmes qualités que Soren Kragh Andersen. Le coureur Danois devrait donc rejoindre son compatriote et ami, Mads Pedersen pour renforcer l'effectif classique de Lidl-Trek. Amis d'enfance, les deux coureurs danois pourraient réaliser de grande chose, puisqu'ils se "connaissent depuis qu'ils ont quinze ans. L’été, je dormais chez Mads une semaine et la semaine suivante, il restait avec nous", a déclaré Soren Kragh Andersen.

Quant à Lennard Kamna, avec l'arrivée de leur nouveau sponsor, Red Bull, la récente Red Bull - BORA-hansgrohe devrait pouvoir recruter des coureurs de grands noms et Kamna serait quant à lui sur le départ. Vainqueur d'étape sur les trois grands tour, Lennard Kämna représente un atout de choix pour venir renforcer le pôle montagne de la formation Lidl-Trek, avec la montée en puissance de Mattias Skjelmose et de Tao Geoghegan Hart, le grimpeur allemand serait un très bon recrutement pour épauler leur leader.

A lire aussi...

L'info en LIVE

18:49 Championnats Nationaux Franziska Koch sacrée en Allemagne, Häberlin en Suisse 18:44 Tour de France Nibali sur Seixas : "J'aurais opté pour un choix moins risqué..." 18:25 Média Votre abonnement Cyclism'Actu sans pop up sans pub, à 9,99€ pour 1 an 18:13 Championnats de France Célia Gery : "C'est cool que je puisse porter ce maillot" 17:52 Championnats d'Autriche Grossschartner champion d'Autriche du contre-la-montre 17:41 Championnats Nationaux Tous les champions... les résultats complets par pays 17:20 Championnats d'Espagne Après le contre-la-montre, Mireia Benito fait le doublé ! 16:55 Championnats d'Italie Jonathan Milan s'offre son premier titre national ! 16:42 Tour de France Un coureur d'Uno-X est forfait, Anders Johannessen le remplaçe 16:19 Championnats de France A 20 ans, Célia Gery est sacrée Championne de France ! 15:56 Transfert UAE Team Emirates-XRG aurait signé un jeune espoir Français de 18 ans 15:35 Route David Gaudu répond aux critiques : "Je n'en ai rien à foutre !" 15:22 Tour de France Mikel Landa sera-t-il encore absent du Tour de France ? 15:03 Tour de France La compo de NSN Cycling Team avec Biniam Girmay en leader 14:42 Championnats d'Espagne Après le chrono, Mireia Benito remporte la course en ligne 14:21 Tour de France Bart Lemmen absent de ses championnats nationaux... pour le Tour ? 14:03 Tour de France Pas de dernier Tour de France pour Pello Bilbao... forfait 13:43 Route Magnus Cort Nielsen prendra sa retraite à la fin de la saison 13:29 Tour de France Lipowitz,Evenepoel, Hindley... l'armada Red Bull-BORA pour le Tour 13:07 Tour de France L'équipe Movistar devra faire sans Ivan Romeo sur le Tour
fleche bas fleche haut

Sondage

Comprenez vous l'absence de nombreuses stars sur leurs championnats nationaux ?







-
-
-