Transfert
Transfert - Planckaert et Rota signent chez Circus-Wanty Gobert Photo : @CircusWGT

Transfert - Planckaert et Rota signent chez Circus-Wanty Gobert

L'équipe Circus-Wanty Gobert, qui devrait intégrer le niveau WorldTour la saison prochaine, a annoncé ce mardi les arrivées de Baptiste Planckaert (Bingoal - Wallonie Bruxelles) et de Lorenzo Rota (Vini Zabù KTM) qui se sont engagés tous les deux jusqu'en 2022. "2020 a été une année difficile pour moi donc je suis ravi de cet accord conclu rapidement avec Circus Wanty Gobert", a déclaré le coureur belge dans des propos rapportés par son équipe. "Je recherchais un meilleur programme de course et je voulais changer d'environnement. Maintenant que l'équipe passe en WorldTour, je peux vraiment compter sur un programme de course motivant. [...] Comme à chaque saison, je vise une victoire", a-t-il poursuivi. 

Vidéo - Baptiste Planckaert, 3e du GP d'Isbergues 2016

Lorenzo Rota a également livré ses impressions sur son changement d'équipe : "Je me sens honoré de faire partie de cette grande équipe l'an prochain. J'ai grandi cette année, à la fois mentalement et physiquement. Cette première expérience dans une équipe étrangère est un rêve qui devient réalité. En plus, c'était une surprise inattendue quand j'ai entendu que l'équipe devait intégrer le WorldTour l'année prochaine. [...] Je suis impatient de découvrir plus de Classiques et de donner le meilleur de moi-même pour l'équipe !"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité