Transfert - Pierre Barbier s'engage pour deux ans chez B&B Hotels
Transfert
Photo : @TeamDelko

Transfert - Pierre Barbier s'engage pour deux ans chez B&B Hotels

L'équipe B&B Hotels p/b KTM a annoncé le recrutement de Pierre Barbier pour les deux prochaines saisons. Professionnel depuis quatre ans, le frère de Rudy espère accumuler les succès chez les Men in Glaz, lui qui n'a levé les bras qu'une seule fois depuis ses débuts, sur le Tour de Bulgarie en 2020. "Je veux gagner le plus de courses possible. J’ai toujours su me mêler à la lutte pour la victoire en travaillant seul à l’approche des sprints. Epaulé par une structure aussi rôdée que les Men in Glaz, je ne doute pas de mes chances de gagner au plus haut niveau. Il m’a souvent manqué un demi-vélo ou une roue pour franchir la ligne d’arrivée en tête, c’est frustrant. Sans avoir besoin d’un train, je vais sans doute bénéficier du travail de mes futurs coéquipiers et cela fera une vraie différence. J’ai hâte de vivre cela", a-t-il déclaré sur le site de sa future formation.

Vidéo - Avec Pierre Barbier sur la Ronde Picarde... en 2017

 

Pineau : "Pierre a des qualités de sprinteur hors du commun"

"Pierre a des qualités de sprinteur hors du commun. C’est un scoreur qui sait parfaitement se placer dans le final des courses, très motivé pour continuer à progresser et qui rêve de grandes victoires. Ses places d’honneur sur le dernier Tour de Turquie (3e et 5e d’étapes) ont fini de nous convaincre de construire l’avenir avec lui. Aujourd’hui, tellement de courses se terminent au sprint que Pierre sera un réel atout pour nous ces prochaines saisons. Il fera partie de nos principales cartes dans les arrivées massives", a ajouté Jérôme Pineau, le manager général de l'équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité