Transfert
Transfert - NIPPO DELKO One Provence recrute Clément Berthet Photo : NIPPO DELKO One Provence

Transfert - NIPPO DELKO One Provence recrute Clément Berthet

NIPPO DELKO One Provence a annoncé le recrutement de Clément Berthet, qui s'est engagé jusqu'en 2024. Le coureur de 23 ans arrive du VTT où il a notamment terminé 5ème de la Coupe du Monde Espoirs en 2019. Même s'il a réalisé de très bons résultats dans cette discipline, il souhaite se consacrer exclusivement à la route : " Je n’étais pas encore certain de rejoindre l’équipe après le stage montagne. Ça m’est tombé dessus sans que je le demande et il fallait que je fasse le deuil du VTT"

Vidéo - Cyclism'Actu avec NIPPO DELKO One Provence

"J’ai fait de très bons résultats en VTT mais je sentais que mon avenir n’était pas assuré et je tournais un peu en rond. Dans un premier temps, je souhaite apprendre en aidant l’équipe au maximum. Je vais avoir beaucoup de travail car j’ai peu d’expérience : m’adapter à l’univers de la route, la tactique de course, les placements, les bidons… Je suis conscient de l’ampleur que représente cet apprentissage et je suis prêt à m’investir à 100% pour l’équipe et on verra comment j’évolue. C’est un énorme changement mais ce nouveau challenge me motive beaucoup", a-t-il ajouté.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité