Transfert - Lotte Kopecky va rejoindre la formation CCC-Liv en 2021
Transfert
Photo : @LotteKopecky

Transfert - Lotte Kopecky va rejoindre la formation CCC-Liv en 2021

Lotte Kopecky (Lotto Soudal Ladies) renforcera l'équipe CCC-Liv à partir du 1er janvier 2021. Il s'agit de la première recrue de l'équipe polonaise sur le marché des transferts. La championne de Belgique sur route quittera la formation belge après cinq saisons passées au sein de l'effectif. Elle y a notamment remporté une étape sur le Giro Rosa cette année. 

Vidéo - Kopecky rejoint la formation de Marianne Vos

La coureuse est revenue sur son transfert sur le site de sa nouvelle formation : "C'est l'étape parfaite au bon moment pour moi. J'ai maintenant 25 ans et je progresse rapidement. Je sens qu'il y a des opportunités pour s'améliorer. Ma première victoire WorldTour sur le Giro Rosa prouve que je suis dans la bonne direction. En étant transférée dans une équipe WorldTour, j'obtiendrais des opportunités pour continuer à progresser"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité