Transfert
Photo : @TeamDSM

Transfert - Le Team DSM promeut Oscar Onley, Lund Andresen et Milesi

Publié le par Titouan LABOURIE

La formation DSM vient d'annoncer l'arrivée de trois coureurs au sein de son équipe pro. Il s'agit d'Oscar Onley, Lorenzo Milesi et Tobias Lund Andresen. Ces trois coureurs faisaient cette année partie du Development Team DSM et passeront donc un cap l'année prochaine en rejoignant les rangs professionnels dans cette même structure. Le Britannique Oscar Onley, 20 ans, est sûrement le plus connu des trois, il a réalisé une super fin de saison 2022, en allant notamment chercher une deuxième place sur le Tour de Croatie, juste derrière Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma). Voici sa déclaration, recueillie sur le site de son équipe : "J'ai tellement appris sur et hors du vélo au cours des deux dernières années avec le programme de développement et j'ai hâte de m'appuyer sur cela dans les années à venir. Nous avons un plan clair pour l'avenir où nous continuerons à nous concentrer sur mon développement pour expérimenter et apprendre dans différentes situations. L'équipe a beaucoup de confiance en moi et je suis convaincu que nous pouvons tirer le meilleur parti de mes capacités dans cet environnement."

Vidéo - Ces trois coureurs rouleront avec Romain Bardet en 2023

 

Milesi et Andresen rejoingnent également les rangs pros

L'Italien Lorenzo Milesi, 20 ans et vainqueur d'étape sur le Tour de l'Avenir, est lui aussi ravi de rejoindre l'équipe professionnelle. "Ce fut une très belle première année avec l'équipe DSM et je suis super content de devenir pro avec eux en 2023. J'ai beaucoup appris cette saison et parfois ça a été difficile avec la maladie et les blessures, mais j'ai eu un bon soutien de l'équipe et je leur en suis reconnaissant. Sur le vélo, je pense que j'ai beaucoup progressé et obtenu de très bons résultats dont je peux être fier. Je suis déjà excité pour la saison prochaine et je veux me montrer du mieux que je peux dans certaines des plus grandes courses avec l'équipe."

Tobias Lund Andresen, un Danois de 20 ans, qui n'a aucun lien de parenté avec les autres Andersen du peloton, rejoint également le Team DSM. "Je suis heureux et fier de passer au WorldTour avec l'équipe DSM. J'ai déjà fait des courses avec le programme masculin et je connais tout le monde dans le groupe qui est déjà sympa et c'est aussi la même façon de travailler donc je pense que ça rendra la transition encore plus facile. J'ai vraiment hâte de commencer et de continuer à grandir en tant que coureur, et je veux juste apprendre et faire le plus possible dans les prochaines années avec l'équipe."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Anna Kiesenhofer signe chez Israël Premier Tech Roland

TRANSFERT

Quintana: "Je veux inscrire plus de titres dans mon histoire"

TRANSFERT

Jérémy Lecroq va évoluer chez Philippe Wagner Cycling en 2023

Publicité

L'info en continu

18:47 Saudi Tour Ruben Guerreiro, sa 1ère avec Movistar : "Je suis content" 18:30 Saudi Tour La 5e étape, un sprint royal attendu pour l'ultime journée ? 18:18 Agenda Bessèges, Valence, Mondiaux CX... l'agenda de votre semaine 18:08 Étoile de Bessèges Benoît Cosnefroy : "C'était compliqué de repartir" 18:00 Milan-San Remo Le départ de Milan-San Remo désormais à Abbiategrasso ? 17:56 Étoile de Bessèges INSIDE avec le CIC U Nantes Atlantique "pas verni" 17:52 Média Pour voir et revoir toutes vos vidéos vélo c'est sur Cyclism'Actu 17:49 Tour de Valence Femmes Koppenburg et Coston pour la Cofidis Women Team 17:38 Tour de Valence La 2e étape et le maillot... Giulio Ciccone rafle tout 17:28 JO - Paris 2024 Le test event VTT aura lieu les 23 et 24 septembre 17:22 Route Giro, Tour de France, La Vuelta... les courses des stars ? 17:05 Cyclo Teodoro Bartuccio : "Les cyclistes français en danger de mort" 16:58 Étoile de Bessèges Claudine Fangille : "Il n'y avait plus de sécurité" 16:52 Tour de Valence Eddie Dunbar n'a pas pris le départ de la 2e étape 16:40 Cyclo-cross - Mondiaux Les Mondiaux à Hoogerheide... voici l'agenda 16:26 UAE Tour 16 World Teams et 4 équipes invitées sur la 5e édition 16:18 Étoile de Bessèges Une chute, la 2e étape neutralisée, pas de vainqueur 16:04 JO - Paris 2024 L'agenda des Jeux Paralympiques de Paris 2024 15:51 Média Cyclism'Actu sans PUB et c'est seulement 9,99 euros par an ! 15:45 Colombie - Route Egan Bernal, incertain : "J'ai toujours mal au genou"
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Cyclo-Cross - Championnat du Monde Elite (F) 2023 - Hoogerheide
Puck PietersVan Empel, Fem
2.31.65
Alvarado, CeylinPersico, Silvia
1325
Blanka Vas, KataBetsema, Denise
5050
Clôture des paris le 04/02 à 15:00

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Nos Partenaires

pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS
Publicité RM
Publicité TMZ

Sondage

Qui va devenir champion du monde de cyclo-cross dimanche ?














Publicité
Publicité
-
-