Transfert - Jonas Koch et Luis-Joe Lührs rejoignent la BORA-hansgrohe
Transfert
Photo : @BORAhansgrohe

Transfert - Jonas Koch et Luis-Joe Lührs rejoignent la BORA-hansgrohe

La formation BORA-hansgrohe continue son recrutement en masse puisqu'elle a annoncé ce lundi matin les arrivées des Allemands Jonas Koch et Luis-Joe Lührs à partir de 2022. Membre cette saison de l'équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux, Jonas Koch, âgé de 28 ans, sera un bon soutien pour ses sprinteurs et ses leaders sur les classiques. "Après quelques années instructives à l'étranger, c'est merveilleux de rouler pour une équipe allemande. De plus, l'équipe est parmi les meilleures du WorldTour, et cela représente donc encore une étape pour moi. Je souhaite évoluer en tant qu'équipier et contribuer au succès de ma future formation", a expliqué le natif de Schwäbisch Hall, dont le contrat porte jusqu'en 2023.

Vidéo - Comme Sam Bennett, Koch et Lührs ont signé chez BORA

 

Ben Zwiehoff a prolongé son contrat d'une saison

Plus jeune de dix ans et membre actuellement du Team Auto Eder Bayern, qui n'est autre que l'équipe réserve de la BORA-hansgrohe, Luis-Joe Lührs - qui a signé jusqu'en 2024 - va ainsi suivre le même chemin que Cian Uijtdebroeks, qui intégrera lui aussi la WorldTeam allemande en 2022. "Après deux saisons réussies au sein du Team Auto Eder Bayern, je suis fier de pouvoir courir sous le maillot de l'équipe professionnelle pour les trois prochaines années", déclare le deuxième de la Classique des Alpes Juniors en mai dernier. "J'aimerais profiter de cette opportunité pour évoluer de la meilleure façon possible au cours des années à venir et j'ai hâte de contribuer aux succès de l'équipe."

Enfin, les dirigeants de la BORA-hansgrohe ont également annoncé la prolongation de contrat de Ben Zwiehoff, désormais lié avec l'équipe allemande jusqu'en 2022. "Je suis très heureux de la confiance que l'équipe m'a accordée. La quantité d'expérience que j'ai pu acquérir lors de ma première saison a été énorme et je suis absolument prêt à franchir la prochaine étape avec BORA-hansgrohe en 2022 ! Ma motivation est énorme", conclut l'ancien vététiste de 27 ans, actuellement présent sur les routes du Tour d'Espagne.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité