Transfert
Transfert - Boy et Danny van Poppel chez Wanty-Gobert Photo : @TeamWantyGobert

Transfert - Boy et Danny van Poppel chez Wanty-Gobert

Les frères Danny et Boy van Poppel vont à nouveau évoluer avec le même maillot l'an prochain, celui de la Wanty-Gobert. Ils avaient fait leurs débuts pros ensemble chez Vacansoleil puis Trek avant que leurs chemins ne se séparent en 2016. Danny, 26 ans, a notamment porté les couleurs de la Sky puis de Jumbo-Visma aujourd'hui, tandis que son grand frère Boy, 31 ans, court cette année avec la Roompot-Charles. Ils ont tous les deux signé pour deux saisons avec la Wanty-Gobert.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je suis très heureux de rejoindre Wanty-Gobert. Cela m’offre de nouvelles opportunités, de surcroît avec mon frère ! Plus les années passent, plus on se rend compte la chance de former un bon duo. Hilaire Van der Schueren croit en moi depuis plusieurs années, et en notre tandem, dans les bonnes comme dans les mauvaises périodes. C’est bien de rejoindre cette équipe belge", a déclaré Danny van Poppel. "Wanty-Gobert est une équipe qui grandit chaque année, donc c’est un défi de les rejoindre pour les deux prochaines saisons. Cela fait déjà un petit temps que nous voulons être réunis sous les mêmes couleurs. C’est un peu spécial de devoir se battre, en course, pour le placement au sprint. Chez Wanty-Gobert, outre mon frère, je retrouverai pas mal de coureurs et membres du staff que j’ai connu chez Vacansoleil-DCM", a renchéri Boy.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires