Transfert - Clément Carisey signe chez NIPPO DELKO One Provence
Transfert
Photo : Sirotti

Transfert - Clément Carisey signe chez NIPPO DELKO One Provence

La formation NIPPO DELKO One Provence a annoncé avoir recruté pour deux saisons Clément Carisey. Passé dans les rangs professionnels en 2019 sous les couleurs d'Israel Cycling Academy - il avait notamment fini septième du Circuit de la Sarthe - le natif d'Échirolles (Isère) était ensuite reparti dans le monde amateur en signant avec l'équipe Pro Immo Nicolas Roux

Vidéo - Lannes : "NIPPO DELKO One sera prêt pour le Tour 2021"

 

"Je vais reprendre un peu ma carrière pro là où je l’ai laissée"

"Je suis soulagé de signer de nouveau un contrat chez les pros et au vu de la conjoncture actuelle", a expliqué le coureur de 28 ans sur le site de l'équipe provençale. "Je vais reprendre un peu ma carrière pro là où je l’ai laissée, continuer de progresser, saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent et faire le travail qu’on me demande. D’autant plus qu'avec un contrat de deux ans, je vais pouvoir me donner à 100% en étant plus serein. Je pense avoir acquis assez de maturité et d’expérience que je pourrais mettre au profit de l’équipe avec un apprentissage accéléré. J’ai hâte de découvrir l’équipe, son fonctionnement et que l’on soit tous ensemble pour aller dans la même direction."

 

Philippe Lannes : "Pour notre effectif 2021, il nous fallait un capitaine de route supplémentaire"

Manager général de la NIPPO DELKO One Provence, Philippe Lannes se réjouit de relancer la carrière professionnelle de Clément Carisey. "Pour notre effectif 2021, il nous fallait un capitaine de route supplémentaire. Après plusieurs semaines de recherche, notre choix s’est basé sur Clément. Nous l’avons contacté, le feeling est passé et il a été validé par l’ensemble de mes collaborateurs. C’est une personne mature avec de très belles qualités humaines et de l’expérience. Il est passionné par le rôle qu’on lui offre, il correspond à ce que l’on cherchait."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité