Transfert - Christophe Laporte chez Jumbo-Visma l'année prochaine ?
Transfert
Photo : @TeamCOFIDIS

Transfert - Christophe Laporte chez Jumbo-Visma l'année prochaine ?

Selon nos confrères de Wielerflits, Christophe Laporte portera les couleurs de l'équipe Jumbo-Visma en 2022. En fin de contrat avec Cofidis, le Français de 28 ans viendrait notamment épauler Wout Van Aert sur les Classiques, lui qui a terminé 2e d'À Travers les Flandres et 11e du Tour des Flandres cette année, tout en remportant une étape de l'Étoile de Bessèges et le Circuit de Wallonie.

Vidéo - Christophe Laporte vainqueur du Circuit de Wallonie 2021

Une arrivée au sein de la Jumbo-Visma serait un énorme changement pour Laporte. Passé professionnel en 2014 avec Cofidis, le Français est toujours resté fidèle à sa formation initiale. Avec elle, il a notamment pris part au Tour de France à six reprises (une septième participation devrait arriver cet été) et a remporté 19 succès, dont l'Étoile de Bessèges, le Tour Poitou-Charentes, le Tour de Vendée et le Tro Bro Léon.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Mathieu van der Poel va-t-il devenir champion olympique de VTT lundi ?








Partenaires

Publicité
Publicité