Tour de France - Geraint Thomas, Martinez et Yates pour INEOS Grenadiers
Tour de France
Photo : @INEOSGrenadiers

Tour de France - Geraint Thomas, Martinez et Yates pour INEOS Grenadiers

Publié le par Clément LABAT-GEST

Geraint Thomas, Adam Yates, Daniel Felipe Martinez... la formation INEOS Grenadiers a bien dégainé son armada pour le 109e Tour de France qui aura lieu du 1er au 24 juillet. Ces trois coureurs seront les leaders de l'équipe britannique qui vise le podium, voire mieux. L'écurie du World Tour pourra compter sur le soutien de coureurs expérimentés et habitués du rendez-vous de juillet comme Dylan van Baarle, Luke Rowe et Jonathan Castroviejo. En revanche, Filippo Ganna, qui vise notamment le maillot jaune sur le prologue (vendredi 1er juillet), fera ses débuts sur la Grande Boucle, tout comme le prodige britannique Tom Pidcock.

Vidéo - Geraint Thomas, l'un des leaders d'INEOS Grenadiers !


Qui est votre favori pour le 109e Tour de France ?



  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

Dave Brailsford : "Nous sommes impatients de commencer à courir"

"La compétition est plus rude que jamais et c’est une excellente chose pour le sport, le Tour et les fans. Mais nous savons tous que tout peut arriver dans le cyclisme, en particulier après trois semaines de course difficile sur différents terrains et conditions météorologiques. Ce groupe de coureurs est la quintessence de tout ce que représente INEOS. Ils ont le courage, la rigueur et l’humour que nous savons essentiels au succès sur le Tour et nous sommes impatients de commencer à courir", explique le manger Dave Brailsford à son équipe.

Le manager adjoint Rod Ellingworth a également évoqué les objectifs de l'équipe INEOS Grenadiers pour le Tour de France : "Nous avons un groupe de coureurs très dynamiques et polyvalents qui sont prêts à débuter. Avec Adam, Dani et Geraint, nous avons trois poids lourds pour le général. Ils ont prouvé leur forme tout au long de la saison et s’alignent à Copenhague en bonne condition. C’est aussi un moment de fierté pour l’équipe de voir Filippo et Tom faire leurs débuts sur le Tour de France. Ce sont des coureurs incroyables. Tous deux sont prêts à laisser leur marque sur le Tour."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

22:33 Route Küng prolonge avec Groupama-FDJ : "Je reçois beaucoup de soutien" 22:10 Transfert Domen Novak rejoint Tadej Pogacar chez UAE Team Emirates 21:47 Transfert L'équipe Caja Rural-Seguros RGA promeut Abel Balderstone 21:24 Arctic Race of Norway La 3e étape, bataille au sommet pour le général ? 21:01 Dopage Michele Gazzoli, positif au Tuaminoheptane, est suspendu 1 an ! 20:38 Transfert Merlier, Jungels, Champoussin... tous les transferts ! 20:15 Tour de la Guadeloupe Alexys Brunel remporte haut la main le chrono 20:06 Transfert La formation Trek-Segafredo a tenté d'attirer Filippo Ganna 19:57 Tour de Colombie Diana Penuela gagne le chrono et reste invaincue 19:44 Tour de Scandinavie Alex Manly, 1ère en WorldTour : "C'est surréaliste" 19:22 Piste - Europe 3e titre pour Benjamin Thomas sur la course aux points ! 19:00 Tour du Portugal Luis Gomes devance Leaça et Juaristi sur la 7e étape 18:44 France (J) Titia Ryo sacrée, triplé de la Bretagne, Églantine Rayer 4e 18:30 Tour d'Espagne La 77e édition du Tour d'Espagne... c'est dans 7 jours ! 18:21 Piste - Europe La Norvégienne Anita Stenberg remporte le scratch 18:10 Tour de Scandinavie Alex Manly met fin au règne de Vos sur la 4e étape 18:04 Tour de Szeklerland Raileanu la 4e étape, Dima grignote sur Rekita 17:54 Piste - Europe La France en argent sur la vitesse par équipes masculine 17:47 Média Le Tour de l'Avenir diffusé entièrement, 2 étapes sur Eurosport 17:45 Europe - Route Arnaud Démare : "C'est le titre que j'aurai en tête"
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Tour de France 2023
Vingegaard JonasPogacar Tadej
1.82.75
Roglic PrimozEvenepoel Remco
721
Thomas GeraintHindley Jai
2626
Clôture des paris le 23/07 à 17:00

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Partenaires

Publicité
Publicité

Sondage

À quelle place voyez-vous terminer Remco Evenepoel sur La Vuelta 2022 ?









Publicité
-
-