Tour de France féminin - France Télévisions diffusera jusqu'en 2025
Tour de France féminin
Photo : @LeTourFemmes

Tour de France féminin - France Télévisions diffusera jusqu'en 2025

Disparu en 2009, le Tour de France féminin va faire son retour au calendrier en 2022. Il durera huit jours et débutera le 24 juillet, soit à la même date que la dernière étape du Tour de France masculin qui arrivera sur les Champs-Élysées. D'ailleurs, la première étape de la course féminine se déroulera également sur le plus belle avenue du monde, tandis que le reste du parcours sera dévoilé en octobre prochain.

Vidéo - Le teaser du Tour de France féminin, de retour en 2022

La bonne nouvelle pour le Tour de France féminin, c'est qu'il sera diffusé chaque jour sur les antennes de France Télévisions, et ce jusqu'en 2025 ! "Cet accord qui prévoit la diffusion chaque jour des étapes en direct sur les chaînes gratuites et les plateformes digitales de France Télévisions, couvrira les éditions 2022, 2023, 2024 et 2025 de la course. Comme pour le Tour de France, France Télévisions aura en charge la production du signal international", a expliqué l'organisation dans un communiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité