Tour de France
Tour de France - Bob Jungels, déçu : «Je m'attendais à mieux» Photo : Sirotti

Tour de France - Bob Jungels, déçu : «Je m'attendais à mieux»

43e du général, Bob Jungels (Deceuninck-Quick Step) n'a pas forcément pesé sur la 107e édition du Tour de France. L'ancien vainqueur de Liège-Bastogne-Liège n'a jamais eu l'occasion de jouer sa chance personnelle sur la Grande Boucle 2020. Le Luxembourgeois de 28 ans, qui va désormais se concentrer sur les courses d'un jour pour la fin de saison, a fait le bilan de son épreuve française où il espérait beaucoup mieux.

Vidéo - Le Mag - Bob Jungels découvert par Cyclism'Actu en 2012

"Je m’attendais à mieux, je ne m’attendais pas à ce Tour de France. On est bien d’accord sur ça. Au niveau du résultat, c’est loin, loin de ce que je voulais faire. C’est sûr que la chute (avec l’ambulance) de la semaine dernière m’a affecté un peu plus que je ne l’aurais imaginé. D’un côté, il y a la tactique de l’équipe qui ne permettait pas toujours de jouer mes cartes. Mais j’ai eu aussi des moments où j’ai ressenti qu’il y avait un niveau incroyable. Sur quelques étapes, c’était un autre univers. Même avec mes meilleures journées, cela aurait été dur de faire un meilleur résultat. Donc voilà, après quelques jours de réflexion, je pourrai sans doute en dire plus. Mais globalement, je sors de ce Tour avec un moral et des jambes pas trop fatigués", explique Bob Jungels au Quotidien.Lu.


La suite du programme de Bob Jungels

Flèche Wallonne (30 septembre)

Liège-Bastogne-Liège (4 octobre)

Amstel Gold Race (10 septembre)

Tour des Flandres (18 septembre)

Paris-Roubaix (25 octobre)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité