Tour du Tachira
Tour du Tachira - José Rujano et son fils Jeison vont être coéquipiers Photo : Facebook José Rujano / @teamcajarural

Tour du Tachira - José Rujano et son fils Jeison vont être coéquipiers

C'est dimanche que s'ouvrira la 56e édition du Tour du Tachira. Marquée par les présences des ProTeams italiennes que sont Bardiani-CSF-Faizanè et Androni Giocattoli-Sidermec, la course par étapes vénézuélienne aura également la particularité d'avoir au départ un père et son fils, et ce dans la même équipe. En effet, la formation Osorio Ciclismo se présentera avec le vétéran José Rujano (38 ans), quadruple vainqueur de l'épreuve (2004, 2005, 2010 et 2015) et troisième du Tour d'Italie en 2005, ainsi qu'avec son fils Jeison Rujano, âgé de 19 ans et qui est devenu en novembre dernier vice-champion du Venezuela sur le contre-la-montre.

Vidéo - José Rujano va courir aux côtés de son fils, Jeison

 

Jeison Rujano : "Je suis honoré de pouvoir courir avec mon père"

"Je suis heureux de faire partie de ce groupe si prometteur", a déclaré ce dernier sur le compte Instagram de son équipe. "J'espère représenter cette équipe de la manière la plus remarquable possible. Je suis également honoré de pouvoir courir avec mon père, qui est le plus historique de ce sport dans notre pays." Jeison Rujano avait terminé 18e du Tour du Tachira la saison dernière, remporté, pour rappel, par son compatriote Roniel Campos (Deportivo Tachira).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité