Tour du Rwanda - Cristian Rodriguez : «Je m'en souviendrai toujours»
Tour du Rwanda
Photo : @TDE_ProCycling

Tour du Rwanda - Cristian Rodriguez : «Je m'en souviendrai toujours»

En prenant le maillot de leader lors de la 6e étape du Tour du Rwanda, Cristian Rodriguez était désigné comme le favori pour remporter la victoire finale. Et le coureur de la Team Total Direct Energie n'a pas déçu sur la 8e et dernière étape puisqu'il s'est imposé en solitaire dans les rues de Kigali, devant son dauphin au classement général James Piccoli (Israel Start-Up Nation). En décrochant ce double succès, l'Espagnol signe ses deux premières victoires dans les rangs professionnels. 

 

"C'était la meilleure solution pour éviter de perdre mon maillot"

"Je n’avais pas prévu vraiment d’attaquer dans la dernière montée mais quand j’ai vu tout le travail qu’avait fait mon équipe, je me suis dit qu’il fallait tenter quelque chose avant mes adversaires. C’était la meilleure solution pour éviter de perdre mon maillot. Mais j’étais toujours confiant. C’est ma première victoire professionnelle, je m’en souviendrai toujours", a confié Cristian Rodriguez dansun communiqué de la course.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité