Tour des Alpes - Israel Start-Up Nation avec Dan Martin et Froome
Tour des Alpes
Photo : @TeamIsraelSUN

Tour des Alpes - Israel Start-Up Nation avec Dan Martin et Froome

Israel Start-Up Nation sort l'artillerie lourde pour le Tour des Alpes (19-23 avril). Habitué à disputer les Ardennaises à cette période de l'année, Dan Martin va découvrir la course par étapes italienne dans la peau de leader au classement général. "Je m'entraîne bien et je me sens bien, mais la course est toujours différente. C'est une semaine importante pour continuer à préparer le Giro et je veux voir à quel point mon niveau est vraiment bon", indique l'Irlandais qui disposera d'une équipe de purs grimpeurs : Ben Hermans, Chris FroomeAlessandro De Marchi, Alexander Cataford, Guy Niv et Omar Goldstein.

Vidéo - Tour des Alpes - Dan Martin : "Une semaine importante"


Claudio Cozzi : "Nous viserons à la fois le général et les victoires d'étape"

La formation israélienne affiche son ambition de briller pour ce Tour des Alpes. "Je crois que nous avons une équipe très forte qui s'aligne pour le Tour des Alpes cette année. Dan Martin est notre leader pour le classement général, mais nous avons aussi d'autres gars qui peuvent se battre pour un bon résultat ici. Nous viserons à la fois le général et les victoires d'étape", annonce Claudio Cozzi, directeur sportif.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité