Tour de Suisse - L'équipe Bahrain-Victorious mise sur Wout Poels
Tour de Suisse
Photo : @BHRVictorious

Tour de Suisse - L'équipe Bahrain-Victorious mise sur Wout Poels

Relativement discret depuis le début de saison, Wout Poels (Bahrain-Victorious) cherchera à ramener un bon classement général sur le Tour de Suisse (6-13 juin). Le leader de sa formation pourra compter sur plusieurs bons coéquipiers en montagne comme Gino Mäder qui revient après sa chute sur le dernier Tour d'Italie, Hermann Pernsteiner ou encore Stephen Williams. Eros Capecchi, Domen Novak et Fred Wright complèteront la sélection de l'équipe. 

Vidéo - Wout Poels ambitieux sur le Tour de Suisse 2021

 

Wout Poels : "Voir ce que nous pouvons faire pour le classement général"

"J'ai vraiment hâte de reprendre la compétition et de disputer le Tour de Suisse. J'ai passé un excellent camp d'entraînement à Tenerife avec l'équipe donc tout le monde est en forme. [...] Je veux vraiment tenter ma chance et voir ce que nous pouvons faire au classement général. J'espère que je pourrai continuer à faire ce que l'équipe a réussi sur le Tour d'Italie et le Critérium du Dauphiné. Ils ont été très forts avec Sonny Colbrelli et d'autres coureurs", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par son équipe. 

 

Neil Stephens : "Wout Poels est prêt pour le Tour de France"

Le directeur Neil Stephens s'est également confié sur la dernière course à étapes WorldTour avant le Tour de France : "Le Tour de Suisse est une course très motivante pour nous. Wout Poels est prêt pour le Tour cette année et il veut vraiment exceller au Tour de Suisse. Il est en super forme, il s'est entraîné dur avec l'équipe en camp d'entraînement en altitude et est vraiment prêt à faire un bon classement général et peut être même à briller sur l'une des étapes. Il sera soutenu en montagne par Gino Mäder, notre vainqueur d'étape sur le Tour d'Italie"

 

La formation Bahrain-Victorious sur le Tour de Suisse (6-13 juin) : 

Eros Capecchi (ITA), Fred Wright (GBR), Gino Mäder (SUI), Domen Novak (SLO), Wout Poels (NED), Hermann Pernsteiner (AUT), Stephen Williams (GBR).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité