Tour de San Juan
Tour de San Juan - Le Wolfpack autour de Julian Alaphilippe et Evenepoel Photo : @deceuninck_qst

Tour de San Juan - Le Wolfpack autour de Julian Alaphilippe et Evenepoel

Julian Alaphilippe et Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick Step) connaissent le nom des quatre coureurs qui les accompagneront sur le Tour de San Juan du 26 janvier au 2 février. Les deux leaders du Wolfpack auront à leurs côtés les fidèles Zdenek Stybar et Pieter Serry, ainsi que la recrue Bert Van Lerberghe et le sprinteur Alvaro Hodeg, qui n'avait plus couru depuis sa grosse chute sur le Tour de l'Eurométropole.

Le Mag - Patrick Lefevere évoque la saison d'Alaphilippe

"C'est un parcours typique du Tour de San Juan, il y aura beaucoup d'oppotunités pour les sprinteurs et on espère qu'Alvaro pourra se mêler à la victoire sur ces arrivées. On ne dit pas qu'on vient pour jouer quelque chose au général, mais avec Julian et Remco on a deux coureurs qui avaient obtenu de bons résultats l'an passé (Alaphilippe avait terminé 2e du général avec deux victoires d'étape, Evenepoel 9e du général et meilleur jeune, ndlr), donc on espère qu'ils feront à nouveau de belles choses", a déclaré le directeur sportif Davide Bramati. "On a gagné plein de fois en Argentine et on ne veut pas casser cette tradition cette année, on vient avec une grosse équipe capable de se battre pour les victoires d'étapes quelque soit le terrain."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires