END adsense -->
Tour de La Provence
Tour de La Provence - Arkéa-Samsic avec Barguil, Bouhanni et Quintana Photo : @Arkea_Samsic

Tour de La Provence - Arkéa-Samsic avec Barguil, Bouhanni et Quintana

L'équipe Arkéa-Samsic a décidé d'envoyer l'artillerie lourde sur le Tour de La Provence qui se déroule du 13 au 16 février. En effet, la formation française va aligner ses deux grands leaders Warren Barguil et Nairo Quintana, qui courront ensemble pour la première fois, ainsi que Nacer BouhanniBarguil et Quintana pourront compter sur le soutien de Winner Anacona lorsque la route s'élèvera, tandis que Bouhanni aura à son service Connor Swift et Bram Welten. Enfin, Maxime Bouet fera office de capitaine de route.

Cyclism'Actu au coeur d'Arkéa-Samsic avec Nacer Bouhanni

Nacer Bouhanni a déjà montré qu'il était en forme la semaine passée sur le Saudi Tour, en terminant dans le top 5 de toutes les étapes - avec une victoire - et en terminant 2e du classement général. De son côté, Nairo Quintana a débuté sa saison chez lui en Colombie sur ses championnats nationaux, où il a pris la 2e place du contre-la-montre et la 4e de la course en ligne. En revanche, le Tour de La Provence sera la course de reprise de Warren Barguil, qui n'a pas encore couru en compétition cette année.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Aucune course jusqu'au 1er juin : le Tour de France 2020 peut-il avoir lieu ?







Partenaires