Tour de L'Eure juniors
Tour de L'Eure juniors - La 35e sur 3 jours fin mai et avec 4 étapes Photo : @CyclismActu / CyclismActu.net

Tour de L'Eure juniors - La 35e sur 3 jours fin mai et avec 4 étapes

La 35e édition du Tour de L'Eure juniors de déroulera les 22, 23 et 24 mai 2021. Cette course nationale juniors organisée par Gérard Roy et son comité d'organisation a souvent révélé des talents qui sont passés dans les rangs des professionnels à l'instar d'Aimé De Gendt, Warren Barguil, Damien Touzé, Benoît Cosnefroy, Anthony Turgis ou Florian Maître récemment. 

Vidéo - Le Tour de L'Eure juniors aura lieu les 22, 23, 24 mai 2021

Cette épreuve passe donc de 2 à 3 jours et 4 étapes au lieu de 3 avec deux étapes en ligne et deux contre-la-montre, individuel et par équipes. Traditionnellement disputée le premier week-end de mai sur deux jours, c'est donc le week end de Pentecôte avec la possibilité des 3 jours groupés qui a séduit les organisateurs en 2021. Des organisateurs qui ont bien du mérite à mettre sur pied leur course avec les démarches auprès des sponsors et collectivités et qui vont travailler d'arrache pied pour boucler un budget de plus de 75 000 euros. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean-Michel GUIDEZ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quelle équipe du WorldTour a le plus beau maillot en 2021 ?



















Partenaires

Publicité
Publicité