Tour de France
Tour de France - Pierre Rolland : 'Laissez-nous notre chance' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Pierre Rolland : "Laissez-nous notre chance"

Absent de la dernière édition du Tour de France, Pierre Rolland et la formation de Jérôme Pineau, Vital Concept-B&B Hotels, espèrent être au départ à Nice en juillet prochain. Le coureur français, spécialiste des étapes de montagne, se réjouit de l'annnonce du parcours de l'édition 2020 et fait passer un message aux organisateurs pour permettre à son équipe de partciiper au prochain Tour de France : "Laissez nous notre chance, laissez nous exister, et laissez nous nous exprimer puisque c'est un terrain d'expression, c'est là qu'on s'exprime sur ces routes là".

Tour de France 2020 - Pierre Rolland veut être sur le Tour !

Le coureur français estime que le parcours sera très difficile et qu'il s'agira d'une édition très éprouvante à travers le profil des étapes et du chrono à la Planche des Belles Filles : "Le profil fait presque froid dans le dos, tellement il y a de montagne, d'étapes redoutables, c'est un vrai Tour pour les grimpeurs, on ne peut pas compter les étapes en montagne, un chrono en montée, dès le départ sur Nice ça va être beau donc on espère y être parce qu'il y aura un beau terrain d'expression. Il faut cocher juste parce qu'on ne peut pas être présent tous les jours, si on veut aller à l'attaque il faudra sélectionner parce qu'il y a tellement d'étapes de montagne, il faudra viser juste et il faudra une belle équipe de grimpeurs."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Romain BLOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires