Tour d'Italie
Tour d'Italie - Roglic : «Mon principal adversaire ? C'est moi» Photo : Sirotti

Tour d'Italie - Roglic : «Mon principal adversaire ? C'est moi»

Resté bien à l'abri dans le peloton lors de cette huitième étape du Giro, le Slovène Primoz Roglic a passé une bonne journée et a maintenant hâte de monter sur son vélo de chrono ce dimanche pour voir si ses jambes sont toujours aussi bonnes, comme il le dit sur le site de son équipe : "Ce fut une journée formidable pour nous. L’équipe a de nouveau fait un travail parfait. Jusqu'à présent, tout va bien et j'attends le contre-la-montre de demain avec impatience. Ce sera un jour important pour le classement général. Je vais tout donner et ensuite nous verrons où nous en sommes. Mon principal adversaire ? Je suis seul sur mon vélo, donc c'est moi."

Tour d'Italie - Caleb Ewan remporte la 8e étape

Addy Engels, le directeur sportif de Roglic, affiche lui aussi beaucoup de confiance par rapport au contre-la-montre de San Marino : "Nous avons exploré ce contre-la-montre après Tirreno-Adriatico et c'est un parcours qui convient parfaitement à Primoz. Il est comparable à celui de Bologne, mais il est bien plus long. Primoz est très fort et il a la capacité de prendre et de conserver un rythme très rapide. Ce sera en tout cas une journée excitante et nous espérons que nous pourrons nous imposer."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité