Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Selon l'organisation, la Vuelta 2020 se déroulera Photo : @LaVuelta

Tour d'Espagne - Selon l'organisation, la Vuelta 2020 se déroulera

Si le Tour d'Italie a déjà été reporté et que la question se pose sérieusement pour le Tour de France, le Tour d'Espagne est pour l'instant beaucoup moins concerné par ces préoccupations. En effet, la Vuelta doit se dérouler du 14 août au 6 septembre, et même si l'Espagne est l'un des pays les plus touchés par le coronavirus, l'épreuve n'est actuellement pas menacée d'annulation. En tout cas, les organisateurs font comme si leur course allait se dérouler normalement.

Tour d'Espagne - Tour sur le parcours de La Vuelta 2020

"Malgré les circonstances, tout le monde travaille avec motivation avec l'idée que la Vuelta aura lieu", a déclaré le directeur de course Javier Guillén à l'agence EFE. "On doit être préparés, c'est pour ça que je dois faire passer de la motivation dans ces temps difficiles, et je peux vous assurer que nous sommes plus unis que jamais. On veut organiser une grande Vuelta 2020, la meilleure de l'histoire."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires